L'AMITIE SINCERE Index du Forum L'AMITIE SINCERE

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'AMITIE SINCERE Index du Forum -> GENERAL -> messages general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bonjour les amis,

Me revoilà après une très longue abscence mais j'ai eu pas mal de changements dans ma vie donc voilà...
Comment allez vous ? Il parait que Tom se prépare pour son voyage formidable !!!!

Juste ce peutit message pour vous souhaitez à tous une très bonne journée.

PS : Des personnes du groupe m'ont entrés dans leurs liste de contact je n'avai pas accepter car je ne savais pas qui c'était... Embarasse , si vous le refaite pas de soucis j'accepte.... Désolée...

Gros kiss à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA LOUVE
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Okay  

Génial Sab...désolée de te répondre si tard mais j'étais absente en cause d'une péridurale mais maintenant ok!! quoi que entre le 12 et 19avril alors là départ à la côte...repos prescrit par le toubib et comme suis une enfant sage MDRRRRR!!!! enfin bref!!! oui notre ami Tom viens en Belgique ...quelle chance on va pouvoir se voir et enfin se serrer dans les bras de prés youpie  
Suis trés contente de ton retour tu nous manquais ma belle alors à bientôt  
Mégas bisous  
Huguette  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'AMITIE SINCERE Index du Forum -> GENERAL -> messages general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation